L’éternel retour

Me voici de retour. À nouveau.

Je reprends la plume en cet humble blogue. Les raisons sont diverses. Je mentionnerai l’encouragement d’un philosophe à recommencer à écrire…

Je le fais tout en ignorant ce que promet ce geste. En effet, la tenue d’un blogue est une activité périlleuse s’il en est une dans le monde merveilleux de l’aûûûtoroute de l’informâtion. Il est sans doute démontrable qu’un blogue sur deux de la « blogosphère » (oh oui, je dis le mot « blogosphère ») est figé sur la phrase: « Pardon de n’avoir pas écrit avant, mais… », d’un billet écrit en quelque part en septembre 2006.

Vais-je faire languir pendant des semaines mes lecteurs, follement impatients d’apprendre ce qu’il advient de mes plants d’églantines? Nul ne sait, nul ne sait.

~ par liberlogos sur 2 octobre 2009.

Laisser un commentaire

 
